Assistant responsable de secteur H/F - Poste évolutif

12/12/2021

Assistant responsable de secteur H/F - Poste évolutif

Nous sommes une entreprise de services d'aide à la personne installée à Marseille depuis 2005 et intervenons sur les services de :

•Garde d'enfants,

•Aide et services aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap,

•Entretien du domicile, ménage, repassage.

•Bricolage,

•Jardinage.

Nous sommes une équipe jeune, dynamique, nous sommes orientés satisfaction clients et salariés et avons le goût du service. Dans une ambiance détendue et professionnelle, nous prenons soin de nos clients, de nos salariés et sommes reconnus pour notre approche qualitative et managériale : 98% de nos clients sont satisfaits de nos services et 100% de nos salariés nous recommandent en tant qu'employeur !

Afin de poursuivre notre développement dans les Bouches du Rhône nous recrutons un(e) Assistant(e) Responsable de Secteur.

Vous occuperez un poste transversal et vous aurez un rôle pivot dans l'organisation de l'agence. En tant qu'assistant(e) responsable de secteur, vous participez à l'organisation des prestations chez les clients, à l'évaluation des besoins, à faire des propositions et à veiller au bon déroulement des services rendus d'un point de vue administratif et opérationnel. Vous serez en contact avec tous les interlocuteurs de l’agence, en interne et en externe.

Dans ce cadre il / elle sera amené(e) à participer aux tâches suivantes :

•Accueil téléphonique et physique des clients et intervenants à domicile. Gestion des appels entrants, orientation, renseignements, prises de messages.

•Participation au suivi et gestion des plannings sur notre outil informatique.

•Participation à l’encadrement des intervenants à domicile et à la gestion des ressources humaines : Tri et qualification des candidatures reçues, contrats, formation, évaluation des profils. •Participation au recrutement : Diffusion des offres d'emploi, recruter, monter et suivre les dossiers administratifs des intervenants, mettre en place des formations, réaliser des entretiens annuels...

•Mise en relation les intervenants ou candidats avec les clients : identifier et sélectionner les intervenants en fonction de leur compétences, de leur expériences, de leur formations et de leur savoir être.

•Évaluation des besoins des clients: Évaluation initiale et suivi de l'évolution des besoins. Veiller au bon déroulement des prestations, être en relation constante avec les intervenants et les clients afin de s'assurer de l’adéquation entre le service rendu et le besoin du client.

•Création de liens avec les interlocuteurs ; clients, salariés, équipes médico-sociales, partenaires...

•Participation à des actions commerciales ponctuelles.

Compétences et qualités requises

•Forte capacité en communication

•Sens de l’organisation et capacité de travail dans des délais courts

•Grande aisance relationnelle (en face à face et au téléphone)

•Réactivité

•Empathie

•Qualités rédactionnelles

•Autonomie et capacité à prendre des initiatives

•Ouverture d'esprit

•Aisance informatique (pack office, et idéalement bonne appréhension des logiciels de gestion de temps), plannings

•Connaissance de la législation sociale

Formation souhaitée: Bac +2 minimum, idéalement dans le secteur des Services Prérequis : Une expérience en service à la personne, en recrutement ou en ressources humaines (idéalement en cabinet recrutement ou intérim). Vous êtes habitué(e)s à la gestion de planning. Informations sur le poste Poste en CDI à temps plein (35h), basé à Marseille. Déplacements ponctuels chez les bénéficiaires.

Type d'emploi : Temps plein, CDI 

Rémunération selon profil ou expérience Prime de participation aux résultats Prime sur objectifs périodiques. Chèques cadeaux en fin d'année Participation aux frais de transport en commun Téléphone et PC portable fournis.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nous nous engageons également a recruter sans aucune forme de discrimination et ne nous attachons qu'aux expériences, compétences et savoirs être décelés durant l'entretien.

Merci de joindre un CV ET une lettre de motivation à votre candidature en cliquant sur ce lien

Seules les candidatures complètes seront étudiées. 

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